FR | EN | DE

Comment ça marche


Comparer
Réserver
Payer
Attendre le coursier
Gérez
1
2
3
4
5
en entrant les dimensions
et la destination
puis sélectionnez la meilleure offre
en complétant les données d'expédition
et l'heure de passage du coursier
avec Visa/Mastercard, Postfinance
ou sur facture (pour entreprise, sur demande)
à l’heure et à l’endroit que vous avez choisi
vos envois et
votre carnet d'adresses
Ils nous font confiance

Ceux-là et bien d’autres utilisent déjà notre service

Nos Partenaires


Nos conseils
Envoyez en toute sécurité en suivant nos conseils
FAQ (Foire Aux Questions)

Est-il possible de choisir l’heure à laquelle le coursier viendra dans mon entreprise pour prendre mon envoi et l’acheminer à destination ?
Quels sont les documents nécessaires à joindre à mon envoi ?
En cas de questions qui dois-je contacter ?
Combien va me coûter mon envoi ?
Que se passe-t-il si j’ai déjà un compte chez un transporteur (par ex. DHL) ?
Je n’ai pas de carton ou d’enveloppes pour emballer mon envoi, que dois-je faire ?

Est-il possible de choisir l’heure à laquelle le coursier viendra dans mon entreprise pour prendre mon envoi et l’acheminer à destination ?

Oui, lors de la réservation de votre envoi, vous pouvez choisir la fourchette de temps qui vous arrange et pendant laquelle le coursier du transporteur choisi par vos soins passera dans votre entreprise (par exemple entre 15 et 17h).

Lorsque vous envoyez des DOCUMENTS, vous devez simplement joindre le bordereau d’expédition qui vous sera instantanément transmis par email à la fin de votre commande

Lorsque vous envoyez de la MARCHANDISE, vous devez joindre :

  • Une facture originale, ou une facture pro-forma s’il ne s'agit pas d'un envoi commercial.
  • Trois copies de votre facture commerciale ou proforma originale
  • Le bordereau d’expédition qui vous sera transmis par email à la fin de la commande

Expedismart s’occupe de tout, à la moindre question, contactez-nous, nous nous occupons de discuter avec le transporteur et vous tenons informé de l’évolution de la situation. Vous ne perdez plus votre temps à discuter avec eux.

Vous payez les tarifs qui sont affichés lors de la comparaison. Il n’y a pas de mauvaises surprises. Si vous sous-estimez la taille et/ou le poids du colis, il se peut qu’une refacturation soit nécessaire.
Aucun problème, vous pouvez conserver le compte que vous avez chez le transporteur et vous en ouvrir un sur expedismart.ch.
Expedismart ne fournit pas le matériel pour les envois, si vous cherchez des cartons, nous vous proposons de vous rendre chez un détaillant pour acheter le matériel nécessaire (par exemple Office World ou la Migros).
Nous contacter

Nous répondons à vos appels de 08:30 à 18:00 au numéro 022 575 61 16

iKompar SA
6 Rue Adolphe-Tschumi
1201 Genève

Formulaire de Contact


Chargement