FR | EN | DE

Comment envoyer un colis en Croatie ?

undefined

Vous êtes une entreprise ou un particulier et vous envoyez des colis ou des documents en Croatie ? Chez Expedismart.ch, vous bénéficiez d'un service de haute qualité.

En quelques clics seulement, vous pouvez ouvrir un nouveau compte client. De plus, nous offrons un service rapide et facile aux meilleurs prix que vous pouvez réserver auprès de nos transitaires partenaires tels que FedEx, UPS, TNT et Aramex.

Comment envoyer un colis en Croatie ? Documents requis

Pour l'envoi d'un colis de la Suisse vers la Croatie, veuillez joindre la facture pro forma, qui est générée automatiquement par Expedismart.ch. Ce document fournit aux douanes croates toutes les informations pertinentes sur le contenu du colis. Toutefois, si les marchandises sont revendues après leur arrivée en Croatie, une facture commerciale doit être jointe. Vous pouvez le créer vous-même ou via notre site web. Pour les objets plus précieux, il est conseillé de souscrire une assurance.

Comparez le prix et les services d'un paquet vers la Croatie sur notre site. Vous pouvez y choisir le transporteur (FedEx, DHL, Aramex ou TNT) qui viendra chercher votre colis à l'heure de votre choix et le livrera en toute sécurité en Croatie.

Comment un colis est-il livré en Croatie ? Réglementation douanière

Les droits d'importation dans le pays de destination sont basés sur la taxe locale sur les biens et services et la TVA. La catégorie de l'envoi et sa valeur déclarée jouent également un rôle.

La limite de la franchise douanière pour la Croatie est de 22 euros. Si la valeur totale de vos envois est supérieure à ce montant, la taxe d'importation pour un envoi est de 25 %.

Comment envoyer un colis en Croatie ? Marchandises interdites

Assurez-vous que vous n'envoyez pas de marchandises interdites en Croatie. La liste peut varier en fonction du transporteur (FedEx, DHL, UPS, TNT ou Aramex).

Qu'est-ce qui n'est pas autorisé à être importé en Croatie ?

* Cette liste peut être modifiée par le pays de destination.

Comment envoyer un envoi en Croatie ? Produits fragiles

Si vous expédiez des articles qui peuvent se casser facilement, veillez à inclure suffisamment de matériau de rembourrage comme du papier journal, du papier bulle ou de la mousse. Vous trouverez ici nos conseils pour faire vos bagages avec soin.

Comment envoyer un envoi en Croatie ? Délais de livraison

La poste croate livre tous les ménages pendant la journée, sauf les week-ends et les jours fériés. Les expéditions vers une île croate prennent généralement un jour de plus.

Avec Expedismart.ch, vous bénéficiez d'une expédition rapide et facile.

Comment envoyer un colis en Croatie ? Jours fériés

Veuillez tenir compte de ces dates lorsque vous planifiez un envoi :

Comment livrer un colis en Croatie ? Suivi des expéditions

Vous pouvez trouver toutes les informations de suivi sur notre site web.

Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider, contactez-nous via le formulaire de contact.

.

Chargement

La localité de départ ou le code postal sont nécessaires
La localité de destination et le code postal sont nécessaires
Le pays de destination est nécessaire
Les champs requis ne peuvent pas être vides.
Vous n’avez pas entré un code postal suisse valide