Comment joindre le service client des transporteurs comme DHL suisse FedEx ou UPS ?

Comment joindre le service client des transporteurs?

Quelles sont les restrictions pour envoyer des effets personnels aux Etats-Unis ? Est-ce que je peux envoyer des médicaments au Mexique ? Voilà différentes questions que vous pourriez vous poser et pour y répondre vous auriez besoin de contacter le service client des transporteurs. DHL Suisse est l’acteur le plus présent actuellement dans le pays pour les envois de courrier et de colis.  Si vous souhaitez obtenir un contact chez DHL Suisse , vous pouvez le trouver ci-dessous.

Mais où peut-on trouver les contacts des services clients comme dhl suisse ou fedex ?

Nous avons constaté qu’il n’est pas toujours facile de trouver le numéro de téléphone des services clients de DHL, UPS, FedEx ou TNT sur internet et nous souhaitons y remédier.

Expedismart.ch est là pour vous simplifier la vie dans la réservation de vos envois,  même si vous n’avez pas de compte chez nous, nous pouvons vous aider pour trouver ces numéros.

Numéro de téléphone du service client des transporteurs express en Suisse

  • Service client UPS 044 200 41 00
  • Service client FedEx 0848 133 339
  • Service client TNT 0800 55 55 55
  • Service client Aramex 022 717 85 00
  • Service client DHL 0848 711 711

Comment contacter UPS, FedEx, TNT ou DHL à l’étranger?

Très souvent les agences des transporteurs sont structurées par pays, et les informations mettent du temps à être communiquées entre les agences de deux pays différents. C’est pourquoi nous recommandons souvent à nos utilisateurs de contacter directement l’agence locale des transporteurs.

Les avantages à contacter directement l’agence du transporteur dans le pays de destinations:

  • Chaque pays a ses exigences douanières et aucun transitaire (entreprise qui se charge du dédouanement) n’est expert sur les législations de tous les pays. En contactant le transporteur à destination, il vous dira directement les informations supplémentaires que la douane demande.
  • Vous accélérez la livraison de votre colis. Il n’y a plus d’aller et retour entre l’agence du transporteur à destination et celle en Suisse.