En raison des restrictions imposées par la Confédération et des mesures de télétravail,nous vous demandons de favoriser notre formulaire de contact pour vos différentes demandes. Pour nous contacter cliquez ici.
En raison des restrictions imposées par la Confédération et des mesures de télétravail,nous vous demandons de favoriser notre formulaire de contact pour vos différentes demandes. Pour nous contacter cliquez ici.
FR | EN | DE

Le tracking: suivez en direct le trajet de votre courrier ou colis pour plus de sécurité

Suivre-son-colis.jpg

Lorsqu’un courrier ou un colis est très important, il est sécurisant de savoir où il se trouve, surtout si la destination est un pays éloigné. C’est pour cela que votre envoi est “scanné” à chaque étape de son voyage.

Expedismart vous permet, depuis le site, de suivre tous vos envois. Placez votre souris sur le burger en haut à droite de l’écran sur “mes envois”

tracking-expedismart

Vous allez ensuite arriver sur une page qui vous indiquera tous les envois réservés depuis Expedismart et qui se trouvent actuellement en transit. Sélectionnez celui dont vous souhaitez obtenir la localisation en cliquant sur le bouton ” suivre”, tout à droite de la colonne ( image ci-dessous).

tracking-expedismart2

La page vous indique, chaque jour, l’activité du colis (enlèvement réussi, en transit, dédouanement, livré, etc.) et cela du plus récent au plus ancien

tracking-expedismar3

Si les “événements” mentionnés sur le tracking sont identiques plus de 24h, par exemple l’information ” Warehouse Scan”, n’hésitez pas à contacter Expedismart. Cela peut signifier que le colis est retenu en entrepôt.

Expedismart effectue un suivi spécial de tous les envois passant par le service, mais plus l’anomalie est constatée rapidement, plus le déblocage peut être effectué rapidement.

Si vous ne comprenez pas une information mentionnée sur le suivi de l’un de vos envois, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.

Chargement

La localité de départ ou le code postal sont nécessaires
La localité de destination et le code postal sont nécessaires
Le pays de destination est nécessaire
Les champs requis ne peuvent pas être vides.
Vous n’avez pas entré un code postal suisse valide