En raison des restrictions imposées par la Confédération et des mesures de télétravail,nous vous demandons de favoriser notre formulaire de contact pour vos différentes demandes. Pour nous contacter cliquez ici.
En raison des restrictions imposées par la Confédération et des mesures de télétravail,nous vous demandons de favoriser notre formulaire de contact pour vos différentes demandes. Pour nous contacter cliquez ici.
FR | EN | DE

Comment envoyer un colis en Israël?

comment-envoyer-un-coli-en-israel

Vous êtes un PME suisse ou un particulier  et cherchez un transporteur fiable et efficace pour expédier un colis ou un document depuis la Suisse en Israël ou depuis Israël en Suisse ? Ouvrez un compte gratuit et comparez les prix des envois sur Expedismart.ch. Sur Expedismart.ch, le premier comparateur d'envois de Suisse, vous pouvez réserver un envoi pour un prix avantageux et un service rapide des transporteurs professionnels comme DHL, FedEx, UPS, Amarex ou TNT. Ainsi vous bénéficiez de rabais pouvant atteindre -70% du prix public grâce aux accords que nous avons négocié avec nos transporteurs partenaires.

Comment envoyer un colis en Israël ? Les documents nécessaires

Envoyer en quelques clics seulement un colis depuis la Suisse vers la Israël au meilleur prix sur notre site. Choisissez le transporteur (, FedEx, UPS, Aramex ou TNT) et réservez son service directement en ligne. Le coursier viendra ensuite chercher votre document ou votre colis chez vous. Votre envoi doit être accompagné d'une facture pro forma (générée automatiquement par Expedismart.ch). Elle indique aux douanes israéliennes le contenu de votre colis. Pour les marchandises de valeur vous pouvez souscrire une assurance colis. Si les marchandises sont vendues en Israël, une facture commerciale doit être fournie, que vous pouvez établir vous-même ou qui est remplie automatiquement lorsque vous réservez votre envoi via Expedismart.ch.

Comment envoyer un colis en Israël ? Les frais de douane

La facture pro forma est générée automatiquement par Expedismart.ch et indique aux douanes israéliennes le contenu de votre colis. Pour un envoi d’un colis en Israël, vous devez joindre la facture pro forma, que ce soit pour une importation ou une exportation. La plupart des produits peuvent être importés librement en Israël. Cependant, il y a des exceptions pour certains produits agricoles qui doivent se conformer à des règles et au respect des rites kasher pour une partie de l’alimentation. N’hésitez pas à chercher plus d’informations sur le site des douanes israéliennes. Sur certains produits importés, les droits de douanes sont imposés. Cela dépend de leur classement selon le tarif douanier harmonisé et le pays d'origine. Les importations dont la valeur CAF (Coût, Assurance, Fret) est inférieure à 900 CHF (3000 Shekel) et dont le poids est inférieur à 30 kg sont exemptés de droits de douane. Cependant, la TVA et les frais de port s'appliquent.

Comment envoyer un colis en Israël ? Les marchandises interdites

Assurez-vous que vous n'envoyez pas de marchandises interdites. La liste de marchandises interdites varie selon le transporteur (FedEx, UPS, TNT, DHL ou Aramex) et le pays.

Qu'est-ce qui est interdit d'importer et d'exporter de Israël ?

Comment envoyer un colis en Israël ? Les marchandises délicates

Bien emballer son colis, c’est s’assurer que sa marchandise arrivera à bon port. Pour cette raison, il est important d'emballer correctement les marchandises quand vous envoyez un colis depuis la Suisse vers Israël. Si vous expédiez des articles fragiles ou sensibles, utilisez suffisamment de matériaux de rembourrage tels que des journaux, du papier à petites bulle ou de feuilles de mousse.

Comment envoyer un colis en Israël ? Délais de livraison pour l'envoi de colis en Israël

Sur Expedismart.ch vous profitez d’un service d'expédition rapide et simple porte à porte. Toutefois, selon l'envoi, le dédouanement peut prendre plus de temps. Les derniers colis de nos clients ont été expédiés depuis la Suisse dans les villes suivantes : Tel-Aviv, Jérusalem, Haïfa ou encore Beer-Sheva.

Comment envoyer un colis en Israël ? Les jours fériés

Comme dans la plupart des pays où le nombre de jours de vacances allouées par les entreprises est faible, il existe beaucoup de jours fériés en Israël. Par conséquent, lorsque vous envoyez un colis express dans ce pays, assurez-vous que la livraison n'a pas lieu pendant l'un de ces jours fériés.

Vous voulez envoyez un colis en Israël ? Oui ? Alors testez nos Prix.

Comment envoyer un colis en Israël ? Suivre mon envoi

Si vous avez déjà fait un envoi en Israël, utilisez le suivi de votre envoi vers la Israël sur Expedismart.ch.

Vous avez une question ? Contactez directement Expedismart.

Chargement

La localité de départ ou le code postal sont nécessaires
La localité de destination et le code postal sont nécessaires
Le pays de destination est nécessaire
Les champs requis ne peuvent pas être vides.
Vous n’avez pas entré un code postal suisse valide